top of page
Rechercher
  • Olivier de Sedona

Du nouveau dans l'affaire d'enlèvement par des Aliens à Pascagoula

Dernière mise à jour : 18 mars 2019




Dans mon émission que j'ai faite avec le témoin experiencer (ou la victime) Calvin Parker en personne nous avons pu découvrir une info capitale que tout le monde ignorait (ou presque) et qui n'est pas dans le livre. C'est une bagarre entre Calvin et la femelle alien dans laquelle l'abducté a pris la tête de cette dernière pour la frapper contre un "mur" . Du sang noir sortait du nez et de la bouche de la femelle. Le scoop est qu'une des grosses créatures (les robots?) a réagit pour agresser à son tour Calvin en le frappant à la tête... Durant l'interview j'ai essayé de savoir s'il y avait eu des blessures à la tête de Calvin dans les examens qui ont été fait par l'équipe médicale qui a pris en charge les deux"témoins"juste après cet événement. Et la réponse est affirmative selon Calvin Parker , il y aurait donc bien cette preuve physique dans le dossier médical de l'armée, preuve qui ne demande qu'a être vérifiée...


Par ailleurs il y a pourtant une lettre qui mentionne des preuves physiques de l'abduction mais à ma connaissance pas à la tête. Il s'agit de la lettre du Dr James Harder, professeur émérite en génie civil, qui confirme deux jours après les faits des marques de perforation au bras de Calvin. Quelque chose aurait été administré aux deux enlevés...


Mais encore mieux dans cette affaire que je considère comme étant un des meilleur cas d'enlèvement par de supposés Aliens, c'est l'émergence de deux nouveaux témoins qui ont assisté à toute la scène !

En effet quand Calvin Parker à accepté une interview et reportage de la chaîne Fox News deux témoins se sont manifestés 45 ans après ! Ce jeune couple à l'époque des faits en 1973, Maria et Jerry Blair attendaient un bateau dans leur voiture juste en face de la rive où se trouvaient Calvin Parker et Charles Hickson.


Voici ce que Maria décrit de la scène : <<J'ai levé les yeux au ciel et j'ai vu des lumières brillantes qui clignotaient. J'ai d'abord pensé à un avion. L'objet allait et venait comme s'il ne savait pas quelle direction prendre. Il était environ 21h00. J'ai dit à Jerry que quelques chose clochait. Nous sommes sorti de notre Pontiac puis avons marché jusqu'à la berge. La nuit était tombée et puis un objet est sorti de l'eau (comme une sorte de sous-marin ou OANI objet aquatique non identifié ?). >>


Jerry Blair : <<J'ai entendu une grosse éclaboussure... J'ai pensé que c'était un dirigeable ou quelque chose de ce genre.>>


Maria : <<Une silhouette est alors sortie du fleuve... Ils étaient plusieurs et je les ai vu en train de sortir de l'eau.>>


La scène aurait durée 45 minutes. Autre petite précision les lumières dans le ciel étaient de couleur bleue et semblaient chercher quelque chose...



Cela faisait des années que les Blair se sont toujours demandé ce qui été arrivé aux deux pêcheurs (les enlevés) et s'ils habitaient toujours dans le coin. Grâce à ce reportage de Fox News et à Philip Mantle nous en savons un peu plus et surtout il n'y a plus aucun doute quant au témoignage de Calvin Parker que j'ai eu le grand honneur, avec Jean Librero à la traduction, de recevoir dans UFO Conscience. J'ai d'ailleurs très vite senti durant l'émission qu'il ne disait que la vérité sur cette affaire extraordinaire !


Pour en savoir plus sur l'affaire de Pascagoula et si vous n'avez pas encore vu l'interview de Calvin Parker voici pour vous :



Mais également dans cette interview de Bertrand Méheust faite par Gilles Thomas d'ODH TV à partir de 23min ici dans laquelle il est question de Pascagoula:





510 vues0 commentaire
bottom of page