top of page
Rechercher
  • Olivier de Sedona

OVNI : La rencontre du 3ème type de Miley Cyrus

Dernière mise à jour : 26 oct. 2020


Miley Cyrus pense avoir fait une rencontre très étrange du troisième type. Elle a dévoilé cette histoire lors d’un entretien avec «Interview Magazine»: «Je conduisais à travers San Bernardino (Californie), avec un ami, et nous avons été poursuivis par une sorte d’OVNI.

Je suis assez sûre de ce que j’ai vu, mais en même temps, on venait d’acheter du cannabis à un type dans un van devant un restaurant de tacos, donc c’était peut-être la résine de cannabis.»


«La meilleure façon de décrire ça serait une sorte de chasse-neige. Il y avait un genre de charrue devant, et ça brillait tout jaune. Je l’ai vu voler, et mon ami aussi.


Il y avait quelques autres voitures sur la route, et elles se sont aussi arrêtées pour regarder, donc je pense que c’était réel. Ça m’a secouée pendant au moins cinq jours. Ça m’a déboussolée, je ne pouvais plus regarder le ciel de la même façon. Je pensais qu’ils pourraient revenir», ajoute-t-elle.


Et le plus bizarre, selon la chanteuse, est qu’elle a regardé l’extraterrestre dans les yeux. «Je ne me sentais pas menacée, mais j’ai vu un être qui était devant l’objet volant. Il m’a regardé, et nos regards se sont croisés. Ça m’a vraiment secouée, de croiser le regard de quelque chose que je ne pouvais pas vraiment comprendre», conclut-elle.


Le père de Cyrus, le chanteur country Billy Ray Cyrus, a également affirmé avoir vu des OVNI...


En 2011 et en 2017, il a posté sur facebook et Twitter une photo de lumières à l'horizon, sous-titrée: «OK. .. ma première observation d'OVNI. On dirait que 5 ou 6 disques ressemblent à des formes planant. Moment spécial 4 DAD. [sic] »



La photo de son père en 2011


Merci pour votre lecture et n'hésitez pas à partager cet article si vous avez trouvé cela intéressant.


UFO Conscience est aussi et surtout une chaîne YouTube qui a été créée en 2012 et que vous pouvez retrouver à cette adresse : http://www.youtube.com/c/OlivierdeSedona


Enfin, si vous souhaitez soutenir concrètement ce médias en accès libre et totalement indépendant, vous avez la possibilité de faire un don dans les liens suivant :



Faire un don sur Tipeee : https://fr.tipeee.com/ufoconscience


Faire un don par virement :

IBAN: FR76 1513 5005 0004 9768 4416 938

BIC: CEPAFRPP513


Merci de votre compréhension, c'est grâce à votre action que cette belle aventure pourra continuer le plus longtemps possible !


Olivier de Sedona

600 vues0 commentaire
bottom of page