top of page
Rechercher
  • Olivier de Sedona

Est-ce que les OVNIs des trois vidéos de la Navy seraient une technologie fantôme bien humaine ?


C'est une question qui peut faire sourire voir même faire bondir les plus croyants mais voilà qu'après la récente divulgation du Pentagone qui concernait trois vidéos OVNI filmées par des pilotes de la Marine américaine en 2004, 2014 et 2015, l'US Navy annonce avoir breveté une technologie pour créer des images d'avions (ou d'OVNI...) fantômes afin de tromper les missiles à la recherche de chaleur... Des avions fantômes qui peuvent donc se déplacer à grande vitesse et apparaître sur des imageurs thermiques peuvent désormais expliquer ces "OVNIs". Les objets dans les vidéos semblent rendre les mouvements brusques impossibles pour les avions physiques, qui tournent dans les airs et se déplacent à une vitesse phénoménale: des manœuvres qui seraient en fait très faciles à reproduire avec une image fantôme projetée. En effet et si les phénomènes aériens non identifiés (UAP) poursuivis et enregistrés par des pilotes de la Marine dans les vidéos récemment publiés par le Pentagone étaient en fait produits par un système comme celui-ci ? Voilà donc une information qui pourrait casser un mythe en ufologie. Une technologie qui si elle est prouvée et utilisée, pourrait donc servir à désinformer puisqu'elle expliquerait tout simplement les trois vidéos d'OVNI tel un piège qui se refermerait sur ceux qui étaient convaincu que ces technologies étaient d'origine Aliens ! On peut même dire que c'est du pain bénit pour les ultras-sceptiques qui vont forcément se servir de cette information/désinformation pour briser à jamais cette affaire qui semblait pourtant extrêmement sérieuse pour l'hypothèse extraterrestre. Explication : L'US Navy a breveté une technologie pour créer des images en vol pour tromper les capteurs infrarouges et autres. Cela s'appuie sur de nombreuses années de recherche sur le plasma laser et offre une méthode révolutionnaire de protection des avions contre les missiles à recherche de chaleur. Les États-Unis ont développé le premier missile à recherche de chaleur Sidewinder dans les années 1950, et la dernière version AIM-9X est toujours en service dans le monde entier. Ce type de capteur fonctionne si bien parce que les gaz d'échappement des moteurs à jet chaud brillent comme des balises dans l'infrarouge, ce qui en fait des cibles faciles. Les pilotes attaqués peuvent éjecter des fusées leurres pour attirer un missile loin de l'avion de lancement, mais ceux-ci ne fournissent qu'une protection de quelques secondes. Plus récemment, des contre - mesures infrarouges au laser qui éblouissent le chercheur infrarouge ont été mises en place. En 2011, la société japonaise Burton Inc a démontré un système rudimentaire qui a créé des images 3D en mouvement dans les airs avec une série de points de plasma générés rapidement, voici la vidéo :




Une approche plus sophistiquée utilise une impulsion laser intense, ultra-courte et autofocus pour créer un filament ou un canal de plasma brillant, un effet découvert dans les années 1990 . Connus sous le nom de filaments de plasma induits par laser (LIPF), ils peuvent être créés à une certaine distance du laser sur des dizaines ou des centaines de mètres. L'une des choses intéressantes à propos des "LIPF" est qu'avec un réglage approprié, ils peuvent émettre de la lumière de n'importe quelle longueur d'onde: ondes visibles, infrarouges, ultraviolettes ou même térahertz. Cette technologie est à la base du projet Navy, qui utilise des LIPF pour créer des images fantômes avec des émissions infrarouges afin de tromper les missiles qui recherche de la chaleur. Le laser crée une série de colonnes de plasma en plein air, qui forment une image 2D ou 3D par un processus de balayage tramé, semblable à la façon dont les téléviseurs à rayons cathodiques à l'ancienne affichent une image. Le chercheur principal du brevet est Alexandru Hening. Un article publié en 2017 dans le propre magazine informatique de la Marine indique que le Dr Hening travaille sur le plasma induit par laser au Space and Naval Warfare Systems Center Pacific depuis 2012. "Si vous avez une impulsion très courte, vous pouvez générer un filament, et dans l'air qui peut se propager sur des centaines de mètres, et peut-être qu'avec la prochaine génération de lasers, vous pourriez produire un filament de même un mile", a déclaré le Dr Henning au magazine, indiquant qu'il devrait être possible de créer des objets fantômes à des distances considérables. Il est peu probable que le Pentagone publie des vidéos de leur propre arme secrète même si cela peut exterminer la théorie des OVNIs extraterrestre dans les trois vidéos de la Navy. Mais d'autres nations peuvent avoir leur propre version. Au début des années 1990, les Russes ont affirmé qu'ils pouvaient produire des «plasmoïdes» lumineux à haute altitude en utilisant des faisceaux micro-ondes ou laser de haute puissance; ceux-ci étaient destinés à perturber le vol des missiles balistiques, une réponse au projet américain "Star Wars". Rien n'est venu du projet, mais la technologie peut avoir été affinée pour d'autres applications dans les décennies suivantes. Voilà donc une information qui va jeter le doute quant à l'origine des ces trois OVNIs que beaucoup de monde en ufologie dont le directeur du MUFON, Jan Harzan ont pensés que nous avions à faire à une technologie non-humaine. Je ne parle même pas de l'organisation To The Stars Academy de Tom DeLonge qui soit s'est fait manipulée par l'armée US comme elle a toujours su le faire avec d'autres affaires comme Roswell ou participe à la désinformation volontaire, ce qui est peu probable pour moi car je ne vois pas l'intérêt pour un passionné comme cet ex membre du groupe de Rock Blink-182. Pour rappel les trois vidéos OVNI de la Navy :



Pour en savoir un peu plus sur les techniques de désinformations de l'armée US je vous conseille cette émission que j'ai faite avec l'ufologue-enquêteur Suisse, Fabrice Bonvin :



Chers lecteurs, UFO Conscience est un médias ufologique 100% indépendant que j'ai créé en 2012 et qui fonctionne uniquement grâce à vos dons. Ici pas de pubs comme vous pouvez le constater.


Si vous voulez soutenir mon travail il existe trois différentes manières :


Pour faire un don via Paypal cliquez sur le bouton "faire un don" en haut à droite


Faire un tips (pourboire) à partir d'1€ sur Tipeee: https://fr.tipeee.com/ufoconscience


Faire un virement bancaire: IBAN: FR7615135005000497684416938 BIC: CEPAFRPP513


Merci d'avance ! Olivier de Sedona


849 vues0 commentaire
bottom of page