top of page
Rechercher

OVNI : L'administration Trump vient de rendre sa conclusion d'enquête dans l'affaire des Drones au New Jersey

  • Olivier de Sedona
  • 29 janv.
  • 3 min de lecture


C'était bien une hystérie collective :


La porte-parole de la Maison Blanche, Karoline Leavitt, a déclaré que les drones mystérieux qui ont survolé le New Jersey fin 2024 avaient été « autorisés à voler par la FAA » lors du premier point de presse de la deuxième administration du président Donald Trump.


« J'ai des nouvelles directement du président des États-Unis qui viennent de m'être communiquées dans le bureau ovale, directement du président Trump, une mise à jour sur les drones du New Jersey », a déclaré Leavitt.


« Après des recherches et des études, les drones qui survolaient le New Jersey en grand nombre ont été autorisés à voler par la FAA à des fins de recherche et pour diverses autres raisons. Beaucoup de ces drones étaient également utilisés par des amateurs, des particuliers et des amateurs de drones », a-t-elle ajouté. « Avec le temps, la situation s'est aggravée par curiosité. Ce n'était pas l'ennemi. »



Par exemple cette photo floue qui a été prise en décembre 2024 montre en fait un avion PC 12, vol numéro HRF15, à destination de l'aéroport de Teterboro


En effet, en décembre dernier, Trump a suggéré que l’administration Biden en savait plus qu’elle ne le révélait au public sur les drones, qui ont été repérés sur toute la côte Est.


« Ils savent d’où ça vient et où ça va », a déclaré Trump. « Et pour une raison quelconque, ils ne veulent pas faire de commentaires. Et je pense qu’ils feraient mieux de dire ce que c’est. Notre armée le sait et notre président le sait. Et pour une raison quelconque, ils veulent maintenir les gens en suspens. »


Avant son investiture, Trump a promis de présenter un rapport sur les drones après son entrée en fonction.


Cependant, l'administration Biden avait déclaré le 16 décembre dans un communiqué multi-agences du Département de la sécurité intérieure, du FBI, de la FAA et du Département de la défense que même s'il y avait effectivement des drones survolant le New Jersey, ils constituaient une « combinaison » d'activités aériennes légales.


« Après avoir examiné de près les données techniques et les informations fournies par les citoyens concernés, nous estimons que les observations à ce jour comprennent une combinaison de drones commerciaux légaux, de drones amateurs et de drones des forces de l'ordre, ainsi que des avions à voilure fixe habités, des hélicoptères et des étoiles signalées par erreur comme des drones », indique le communiqué conjoint.


Le journaliste du New York Post, Steven Greenstreet qui est la bête noire des ufologues n'a pas tardé à réagir dans des tweets sur X :


"La majorité des « drones » du New Jersey étaient en fait des avions normaux décollant ou atterrissant dans des aéroports, des hélicoptères normaux ou de véritables étoiles.


Le fait que le président Trump, par l’intermédiaire de sa porte-parole Karoline Leavitt, ait évité de dire cela est plus que ridicule."


"Concernant les « drones mystérieux », Trump n’a fait que répéter ce que l’administration Biden avait dit il y a plus d’un mois.


Sauf que Trump n'a pas mentionné que beaucoup des observations de « drones » n'étaient que des avions, des hélicoptères et des étoiles ordinaires."



C'est donc une affaire classée pour ce qui concerne la vague de "drones" (avions en grande majorité) mais il est bon de rappeler ici, que nous avions déjà alerté à plusieurs reprises sur la chaîne UFO Conscience, qu'il s'agissait d'une hystérie de masse où des gens ne filmaient tout simplement que des avions de ligne, des drones amateurs, des hélicoptères etc


Vous pouvez retrouver nos émissions sur le sujet dans les liens suivants :





Merci pour votre lecture et n'hésitez pas à partager cet article pour faire connaître ce blog.


Le site étant un média d'information totalement libre et indépendant, j'ai décidé de ne pas y mettre de la pub qui selon moi pourrait nuire à la lecture des articles. Cependant vous pouvez si vous en avez l'envie, soutenir le blog via un petit don pour faire en sorte qu'il continue à exister afin de vous informer.


Chaque contribution, grande ou petite, alimente une totale liberté et soutient l'avenir du site.


Pour faire un don, cliquez sur le bouton « faire un don » en haut à droite ou dans le lien suivant : https://www.paypal.com/donate/?cmd=_donations&business=oescape@aol.com&item_name=UFO%20Conscience&currency_code=EUR  


Vous pouvez également visiter et vous abonner à la chaîne YouTube UFO Conscience à cette adresse : http://www.youtube.com/c/OlivierdeSedona  


Merci infiniment de votre compréhension.


Olivier de Sedona


 
 
 

1 Comment


jdelvenne
Jan 31

Je fais entièrement confiance à M. TRUMP, un homme intègre et toujours respectueux des autres qui jamais ne ment ni ne dénigre personne.

Like

©2022 by Olivier de Sedona. Proudly created with Wix.com

bottom of page